Bus de cauchemar, illustré par Aurélie Garnier

Illustration de la nouvelle de remymercydanslemetro

Illustration de la nouvelle de remymercydanslemetro

Merci à Aurélie Garnier pour la nouvelle :

https://remymercydanslemetro.wordpress.com/2013/03/24/bus-de-cauchemar/

3 réflexions sur “Bus de cauchemar, illustré par Aurélie Garnier

    • merci de relayer! C’est très gentil.

      En tout cas, toute personne qui illustrera mes nouvelles sera publiée sur mon blog. J’ai deux illustrateurs qui m’ont contacté! Afin de clarifier le blog, j’ai ajouté les onglets TEXTES et ILLUSTRATIONS.

      Bonne journée!
      remymercydanslemetro

Laisser un commentaire

